CHANGER DE SYNDIC, c’est simple comme un clic
Neuilly Journal avril 2013
Tel est le pari osé de deux jeunes femmes : Carole Péroux à Neuilly et Sandrine Fraissignes à Aix-en-Provence. Elles viennent de créer leur société Syndicéo. « L’idée, c’est d’utiliser les nouvelles technologies pour les adapter à un vieux métier qu’est celui de syndic et de travailler de façon différente », nous explique Carole Péroux.
Si le métier de syndic souffre souvent d’une mauvaise image, c’est souvent par manque de communication. « Syndicéo a développé un site Internet facile d’utilisation, qui nous permet de rester en contact avec votre gestionnaire », détaille Carole Péroux.
Par exemple, lorsque le conseil syndical d’un immeuble fait une demande d’intervention pour travaux, Syndicéo planifie celle-ci auprès de ses fournisseurs et tous les copropriétaires peuvent facilement suivre l’état d’avancement de cette demande dans leur espace client, de même qu’ils peuvent consulter l’ensemble des documents de la copropriété et bénéficient d’un accès direct aux comptes-rendus de visite après chaque visite d’immeuble. Une approche plus efficace de la relation syndic et clients copropriétaires.
Pour consulter l’article : http://fr.calameo.com/read/000558384ddc32abd4eaf